Mentions légales

    Accueil

    Coffre-fort

    Armoire forte

    Armoire ignifuge

    Classeur ignifuge

    Caisse temporisée

    Coffret à clés

    Coffre hôtel

    Coffre de sécurité

    Contacts

Descriptif des homologations

Normes françaises NF A2P

Certifications Françaises des coffres-forts NF

Normes européennes ECB-S

Certifications Européennes des coffres-forts ECBS

Demande de prix Coffre-fort

 
  Tel :    +33 (0)1 39 65 02 02
 
  Fax :    +33 (0)1 39 65 78 05
 
  E-mail : contact@infosafe.fr  
 
  RCS Versailles : 495 112 393  
 
 
Informations éditeur :
INFOSAFE
N° de SIRET : 495 112 393
Adresse : 21, rue de la croix d'épine, 78540 Vernouillet
Téléphone : 01 39 65 02 02 - Fax : 01 39 65 78 05
E-mail : contact@infosafe.fr


Informatique et libertés
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78 (art. 27), toute personne a la possibilité d'accéder aux informations la concernant et de les rectifier s'ils elle le juge nécessaire. Ce droit d´accès s´effectue en nous adressant une demande à INFOSAFE 21, rue de la croix d'épine, 78540 Vernouillet ou par e-mail.

Propriété intellectuelle
Sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans ce site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété d'INFOSAFE. La reproduction de tous documents publiés sur le site est strictement interdite. L'ensemble des éléments visuels présents sur le site n'ont en aucun cas un caractère contractuel.
 
Droit de rétractation pour les clients particuliers.
Le droit de rétractation applicable aux achats effectués sur le site infosafe.fr est celui prévu aux articles L.121-21 et suivant le Code de la consommation.
 
Vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai de quatorze jours court à compter de la date de réception de la marchandise.
 
A compter de l’envoi de votre demande de rétractation, vous disposez d’un délai de 10 jours pour retourner le matériel à Infosafe. Les frais d'enlèvement et d’envoi restant à votre charge.
Ce matériel devra être rendu dans l'état neuf et emballé tel que reçu le jour de la livraison. Les frais de mise en place lors de la livraison initiale de la marchandise resteront dus dès lors qu'ils sortent du cadre habituel, soit un matériel livré sur palette à quai ou en RDC.
 
En application de l’article L121-21-8 du code de la consommation, le droit de rétractation ne pourra pas être exercé pour les achats  dont la fourniture de biens a été confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
 
Pour des raisons de sécurité, la programmation de codes personnalisés sur les serrures à combinaison électroniques ou mécaniques empêche l'application de ce droit de rétractation.
 

 

Coffre-fort classe 1 à 3

Coffre-fort classe 1 à 4

Coffre-fort classe 5 et 6 A2P